Actualités

Informations utiles

Investir dans la location saisonnière dans les Vosges

investissement locatif saisonnier dans les vosges

Le département des Vosges propose un large choix d’hébergements touristiques. Un investissement dans l’immobilier afin de louer un studio au ski, un appartement sur les hauteurs de Gerardmer ou à La Bresse c’est rentable à n’en pas douter.

De nombreux propriétaires allemands et belges investissent dans les locations saisonnières à Gerardmer, La Bresse, et vous ?

Un bon filon ? Oui certainement car la demande est forte à la perle des Vosges. En atteste le taux élevé du remplissage des hôtels, la prise d’assaut des gites ou autres studio de location de vacances.

Acheter un appartement à Gérardmer proche des pistes de La Mauselaine ou un chalet dans les Vosges comme par exemple à La Bresse non loin des domaines skiables de Lispach/Hohneck c’est un investissement assurément rentable. Un excellent moyen de préparer sa retraite.

Avec des taux de crédits très bas et les avantages défiscalisation possibles, la location saisonnière est une opportunité à saisir !

Retenons que les offres de vente d’appartement et de maison à Gerardmer sont attractives. Une raison de plus pour se renseigner et évaluer les opportunités quant à une rentrée d’argent dans l’immobilier locatif saisonnier dans les Vosges.