Actualités

Informations utiles

Acheter une grande maison pour l’aménager en gite ou chambres d’hôtes

grand gite dans les vosges

Vous pensez à votre avenir et vous avez raison ! Maintenant pour investir dans l’immobilier et percevoir des revenus complémentaires au plus vite nous avons une solution à vous proposer, il s’agit de rénover une maison, de l’aménager pour en faire une structure dédié à la location de vacances.

Louer un gite dans les Vosges : le bon plan assurément !

Les locations de vacances dans les Hautes-Vosges sont recherchées à un point que vous n’imaginez pas. Notez bien que l’on retrouve la ville de Gérardmer comme étant la 3ème destination la plus recherchée pour y passer Nouvel an. C’est le site HomeToGo qui le précise, devant la perle des Vosges se positionnent Londres et Bruxelles.

En résumé, si vous achetez un gite dans les Vosges, sa location ne vous posera aucun souci de remplissage, les réservations dans la région sont très nombreuses, les hôtels affichent souvent un taux de remplissage proche des 100%, ce qui en dit long sur la réussite de votre projet immobilier locatif.

Bien entendu il faut trouver le bien adapté pour y proposer une location de vacances. Essayez de vous projeter en découvrant cette grande maison pour y faire un gite dans les Vosges. Le potentiel est vraiment très fort, ce type de maison pourrait largement convenir à un projet de chambres d’hôtes proche de Gérardmer c’est l’idéal, il y a même un étang et un enclos pour animaux ce qui donne un charme incroyable à cette propriété.

gite dans les vosges

Cette maison à 20 minutes de Gérardmer est à voir absolument, il est tellement rare de voir autant d’atouts dans une seule demeure !

Projet de chambre d’hôtes dans les Hautes-Vosges, optez pour une bâtisse ancienne

La maison en exemple ci-dessus affiche de magnifiques volumes, un terrain spacieux, voilà de quoi satisfaire une partie de vos exigences pour la réalisation d’un projet d’envergure. Ensuite, vous pouvez parfaitement aménager cette grande maison vosgienne pour y réserver des parties privées, votre logement pourquoi pas. Souvent on retrouve dans ces maisons un accès indépendant pouvant servir d’appartement.

Quelques conseils si vous vous lancez dans la location de vacances à Gérardmer

Il faut noter que le profil du touriste est très varié puisque ce sont des vacanciers qui viennent de plusieurs pays limitrophes à la France (Allemagne, Suisse, Belgique, Hollande mais également Angleterre). Il y a des réservations récurrentes qui sont demandées par des personnes de la région Grand Est, à savoir de Nancy, Metz, Strasbourg, Mulhouse, Reims…

Choisissez d’investir dans une propriété qui se distingue, les endroits calmes sont très recherchés, vous pourrez ainsi louer plus souvent votre chambre d’hôtes ou gite à La Bresse, Le Tholy, Gérardmer… Pensez à quel genre de clientèle vous souhaitez vous adresser, proposer des prestations de luxe peut vous permettre d’amortir très vite votre prêt immobilier… Avec un grand terrain dans la propriété vous pourrez construire une piscine par exemple, vous aurez l’occasion d’aménager un espace détente, de jeux pour enfants peut-être…

Si vous souhaitez trouver une maison à rénover pour en faire un gite à Gérardmer dans les Hautes-Vosges, n’hésitez pas à nous contacter.